Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes boules de plumes
14 décembre 2016

Le cas devient alarment pour la cigogne blanche

2014:destruction des nids de cigogne!

en 2014 dans l'estuaire de saine, 16 nids de cigogne furent détruits la nuit à la tronçonneuse!

à cause de ça:les cigognes revenues des pays chauds n'ont pu se reproduire

mais pourquoi détruire des nids de cigogne?Résultat de recherche d'images pour le cas devient alarmant car de plus en plus de cas comme celui ci sont vus!Résultat de recherche d'images pour reconstruction des nids

si vous voyez quelqu'un qui fait ça:dite le a la lpo ou a la police:ceci est important pour la survie de cette espèces migratrice!

les cigognes n'ont jamais fait de mal à personne mais je pense plus que certains l'on fait pour s'amuser!

de plus ces dernieres années de plus en plus de cigognes meurent électrifiées!Ce nouveaux problèmes est de plus en plus fréquent.

Résultat de recherche d'images pour lmais que fait ERDF?rien!

Il faudrait arretter de mettre des fils électriques sur les voies migratoires des cigognes et même des autres migrateurs!

de 1 a 4 cigognes meurent chaque années électrifiées!Parfois plus

quelques mesures on déja été mise en place depuis,mais le cas persiste toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes boules de plumes
  • Bienvenue sur mon blog! Ma passion: les oiseaux. dans ce blog je parle de différentes espèces d'oiseaux.je fais des fiches sur les espèces, vous donne les dernières nouvelles, vous raconte mes expériences avec mes oiseaux...bonne lecture! bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité