Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes boules de plumes
21 janvier 2018

Planning 2018

Bonjour chers lecteurs un court message pour vous informez de mon "planning 2017...euh...18" et des bonnes résolutions pour le blog.

Pour commencer j'ai déja prévu la planification de plusieurs messages ,mais bien sur je peut changer d'avis du tac au tac...

Je vous avais parler de mon message sur ma visite au Parc des Oiseaux, j'ai bien commencé le message plusieurs fois mais je ne l'ai jamais finis, je l'est donc supprimé puis recommencé puis re-supprimé puis...vous voyez le genre quoi ! Et cela pour plusieurs raisons: malgré une magnifique visite avec des espèce incroyable il y avait la pluie,et oui forcément la pluie incroyable non ? Certaine espèces était donc rentrées et n'ayant pas encore mon Lumix de pro, certaine photo ne sont pas d'une qualité exceptionelle ,mais j'ai prévu d y retourner cette année, d'autant plus qu'ils on ouvert la pleine africaine avec des nouvelles espèces, une belle occasion pour moi...

Mais peut-être que je ferais un album plûtot qu'un message.

De deux, j'avais aussi prévu une fiche sur la sitelle kabyle, mais il s'est avéré que j'ai parlé affaire avec ma cousine qui est également passionée des oiseaux et de photographie, d'ailleurs je vous recommande son blog:

La nature en photo (http://hautsavoiephoto.canalblog.com/) Nono si tu passe par là...

Et il s'est avéré qu'elle voulait également faire une fiche sur la sitelle kabyle,je lui laisse donc le soin de préparer ce message.

De trois,vous aurez remarquez que ces derniers temps je ne fait pas de message sur mon elevage,tout simplement parceque je n'est rien à raconter, mais ne vous inquietez pas la saison va repartir avec des messages sur la bonne préparation de la repro, et egalement un message surprise pour les amateurs de pigeons...

Des suivis de couvées auront lieu ,surtout que je prévoit d'agrandir la famille avec de nouvelles espèces.

Comme la fois ou j'avais fait le suivi d'une couvée de jeunes mandarins.Enfin, plun de choses que je vous réserve...c'est toujours un plaisir pour moi de vous faire partager le parcours de mes oiseaux.

Au cour de l'année je vous ferais partager mes observations ornithos avec plun de belles photos,il y'aura surement des fiches d'élevage et en fin d'année des bilans de l'année 2018 que ce soit en élevage ou en ornithologies.

Et bien évidement vous serez informez des dernières nouvelles, nottament sur la protection des oiseaux.

En fin de compte un programme bien chargé pour 365 jours...plus le temp de se reposer...en esperant vous faire plaisir et vous faire découvrir de nouvelles choses tout au long de cette année 2018.

N'oubliez pas de vous abonnez à la newsletter ou directement à mon blog pour ne rater aucun message !

Je vous rappelle que grace à la newsletter vous n'êtes pas obligez d'avoir un blog pour vous abbonez !

N'oubliez pas d'également de mettre un commentaire,un like,de donner votre avis en cliquant sur les petits smileys ou encore partager les messages qui vous plaisent !

Aller à plume' !! O.P

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes boules de plumes
  • Bienvenue sur mon blog! Ma passion: les oiseaux. dans ce blog je parle de différentes espèces d'oiseaux.je fais des fiches sur les espèces, vous donne les dernières nouvelles, vous raconte mes expériences avec mes oiseaux...bonne lecture! bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité