Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes boules de plumes
19 juin 2018

Sortie à Anterne

Coucou tout le monde ce week-end je suis allé dormir à l'alpage d'Anterne (Commune de Passy,Hte-Savoie) à 1807 m d'altitude , il faisait beau mais nuageux.Linotte mélodieuse (48)

Linotte mélodieuse (63)

Linotte mélodieuse (65)

Linotte mélodieuse, petit fringillidé de montagne. Les mâles n'on pas encore atteint le semmum de leur beauté , c'est en juillet qu'ils prennent leurs plus belles couleurs.

Venturon montagnard (3)

Un venturon montagnard s'est aussi joint au groupe, ses teintes vertes et grises complêtent le rouge cramoisi des linottes.

Linotte mélodieuse (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonsoir je vais bientot avoir 2 couples de mandarins un copain m a donné un sac de melange complet oiseaux de la nature est ce que je pourrait leur en donné merci
Répondre
M
super tes photos tu es vraiment mordue <br /> <br /> Trop bien que tu partage
Répondre
Mes boules de plumes
  • Bienvenue sur mon blog! Ma passion: les oiseaux. dans ce blog je parle de différentes espèces d'oiseaux.je fais des fiches sur les espèces, vous donne les dernières nouvelles, vous raconte mes expériences avec mes oiseaux...bonne lecture! bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité